Conditions générales de livraison

Vous souhaitez faire l'achat d'une Clôture aluminium sur notre site internet ? ou vous allez bientôt recevoir votre commande de clôture?

 

La livraison Standard est payante pour les commandes inférieures à 2500€ d'achat (valeur dégréssive en fonction du panier), la livraison Premium est toujours en supplément et facturée 70€/ttc.

 

Vous pouvez rajouter l'option Premium après confirmation de votre commande, en payant par carte bleue en cliquant ici.

 

Afin de bien comprendre les conditions idéales de livraison de votre clôture en kit, nous vous invitons à prendre connaissance des informations ci-dessous.

 

Votre commande est conditionnée dans une caisse carton fermée et cerclée sur une palette de 1.9m x 0.8m hauteur variable selon la quantité commandée:

       chargement dans nos ateliers

Livraison standard ou Premium et accès à votre domicile?

 

Lors de la finalisation de votre demande devis, vous devez choisir entre 2 types de livraisons, standard ou premium.

 

Attention, ce choix est une décision importante, vous devez vérifier que votre domicile est accessible au poids lourd (certaines voies sont interdites au plus de 3.5t) et qu'ils pourront manoeuvrer dans votre quartier.

 

Dans certains cas, le camion peut stationner à distance de votre habitation et le chauffeur pourra déplacer le colis de votre claustra sur son transpelatte si le revêtement le permet.

 

 

 

  • Livraison standard: elle sera effectuée avec une semi-remorque de 16.5m de long. Attention une palette peut peser jusqu'à 300kg, le chauffeur peut vous solliciter pour l'aider à manoeuvrer le colis.(cliquez ici pour voir plus de détails)

              Livraison de vos clôtures aluminium

Cette photo ci-dessus, prise devant notre usine vous permet de bien réaliser la taille du camion qui se présentera chez vous en comparaison avec une voiture type citadine.

 

La photo ci-dessous, prise par un client présente le même type de camion devant son entrée en station sur la route.

         image camion semi remorque TRS

 

  • Livraison Premium: elle se fera en Camion Porteur de 12m de long et 4.2m de haut ou Camion "City" lg 43 et 4.1m de haut. Attention une palette peut peser jusqu'à 300kg, le chauffeur peut vous solliciter pour l'aider à manoeuvrer le colis..(cliquez ici pour voir plus de détails)

          livraison Portail Alu

 

La photo ci-dessus, vous permet de bien voir la différence entre les 2 longueurs de camion.

 

Il est important de contrôler ces points et de nous prévenir si vous estimez que le camion ne pourra pas effectuer votre livraison.

 

Le contrôle de votre colis de clôture aluminium à la livraison:

 


Nos clôtures alu sont emballées avec le plus grand soin, après contôle par nos salariés.

La caisse palette en carton est rapide à ouvrir, ainsi vous pouvez même découper l'extrémité pour compter la quantité de poteaux de clôture, et de paquets de 8 lames, les accessoires sont conditionnés dans des petits cartons qui sont posés au dessus des longueurs.

Vous devez absolument contrôler en présence du chauffeur la quantité et l'état de vos colis.

Même si l'emballage ne présente aucune déchirure sur l'enveloppe extérieure, il est important de l'ouvrir et de vérifier le contenu.

contrôle palette palissade alu

 

 

 Délai de livraison de ma Palissade Alu

 

 

Le délai moyen de livraison de votre barrière alu est de 2 à 3 semaines, nos clôtures alu en kit sont stockées en longueur standard pour écourter au mieux le délai.

Notre activité connait une forte croissance entre avril et septembre, durant cette période le délai peut passer de 3 à 4 semaines.

 

Le type de livraison peut aussi influer sur le délai de mise en livraison.

La livraison Premium  est un peu plus longue à organiser à partir de la prise en charge de votre commande en sortie de notre usine.

 

La région Ile de France peut nécessiter 3 à 4 jours de plus, en raison du nombre réduit de livraison journalière assurée par tournée, compte tenu des difficultés de circulation.

 

Communication avec les transports TRS

 

 

Nous expédions les commandes chaque Mercredi et Vendredi (en forte saison uniquement), les transports TRS ont connaissance de votre commande et de vos coordonnées uniquement après l'enlèvement.

 

Le service client de TRS, vous contacte entre 48h à 72h après la prise en charge du colis, pour vous proposer une vacation sur une demi journée, pour une livraison comprise sur les jours suivant cet appel.

 

Si vous souhaitez entrer en contact avec eux pour modifier un rendez-vous, vous pouvez le faire à partir de l'enlèvement dans notre usine.

 

Ci dessous la liste des coordonnées et la répartition géographique des agences, il est inutile de les contacter avant le départ de votre clôture, ils n'auront aucune connaissance de votre dossier avant cette étape. (télécharger la carte)